Épisode 20091126
Épisode 20091126
Back in Town (Season 1 Finale)
Introduction :
Alors que le groupe se repose dans leur safe house, des Warforged font irruptions et s'emparent d'eux et les font prisonniers. Après quelques jours d'emprisonnement, le groupe se retrouve dans le cour du château afin d'y être exécuté devant une petite foule trié sur le volet.
Tous le monde est sur le gibet afin d'être exécuté. Seul Dominik est à l'écart, ligoté sur une plateforme, afin de voir ses amis mourir. Le nouveau Roi Zeomar (anciennement Prince) et le Duc de Roquefeuille assistent à l'exécution.
Au moment de l'exécution, un des murs de la cours explose.
Flash back :
En fait, les héros avaient pris contact avec un groupe de rebelles et avaient arrangé leur capture afin d'entrer dans le château. Le plan étant que les rebelles devaient faire sauter un mur juste avant l'exécution afin de libérer les héros et de leur rendre leurs armes. Évidemment, le Warforged sauvé par les héros dans un épisode précédent était de conivence avec eux.
Dominik se libère de ses liens. Saute sur le Roi et l'entraîne dans la foule, hostile. Il tue le Roi et va aider ses camarades à se débarrasser des différents Warforged qui les assaillent. Le duc en profite pour se sauver dans le château. Une fois les Warforged détruits, les héros partent à sa poursuite.
Dans la salle du trône, les héros ne trouvent qu'un rubis. Ils découvrent assez vite que ce rubis permet de les téléporter dans une petite pièce avec des murs de feu et un plancher en rubis. Dans la pièce, le duc attend les héros avec 4 monstres. Après une rude bataille, 2 des monstres sont tués et Teodur réussi à tuer le duc. Une fois le duc mort, les héros quittent la pièce en touchant au rubis du duc et retournent au château où ils sont acclamé par la foule qui les remercient de les avoir libérés.