Épisode 20091103

From RPG Wiki
Revision as of 20:03, 5 July 2025 by JHoule (talk | contribs) (Bot: Automated import of articles)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search

Épisode 20091103

Entrée dans la ville

[ Épisode du 3 novembre 2009 ]

Une fois la surprise de voir la ville occupée par des Warforged, le groupe se sauve dans la forêt, pourchassé par deux dragons qui font des ravages dans les troupes qui se dispersent dans la forêt et les campagnes environnantes.

Le groupe décide de dormir pour se reposer. Pendant la nuit, le petit Ramy retrouve le groupe et leur apprend que ses parents ont été mis en prison par les Warforged et par les soldats. Le groupe décide d'entrer dans la ville le lendemain afin d'en apprendre plus.

À l'aube, Ramy montre le passage par lequel il est sorti de la ville. C'est un système d'égouts désafectés. Bien vite, dans les égouts, le groupe rencontre une bande de Rat-Men avec des Chaos Rat Demons. Ils sont en train de manipuler des caisses qui contiennent (Dominik s'en rendra compte assez vite) des bâtons de dynamite. Philadria fait tout sauter d'une simple fireball. Il ne reste ensuite que 4 Chaos Rat Demons qui se font tué assez rapidement.

Via les égouts, le groupe entre dans la ville et se dirige aussitôt chez les voisin d'en face de l'auberge des Billardinis. Ceux-ci nous expliquent la version officielle.

Le groupe aurait aidé à fomenter un coup d'état contre le Roi Éminar Ier. Lors de cette tentative de coup d'état, le Roi aurait trouvé la mort, malgré le fait que le coup d'état aurait été avorté. Les insurgés se seraient alors sauvés à l'extérieur de la ville afin de rassembler une armée afin de venir conquérir le pouvoir. Heureusement, le Prince Zeomar aurait pris le pouvoir et il aurait réussi à empêcher les insurgés d'entrer dans la ville

Voulant trouver plus d'informations à propos du nouveau pouvoir en place, le groupe part à la recherche de Jarod.

En tentant de le retrouver, ils tombent, dans un marché sur un groupe de Warforged et de soldats crooked en train de taxer et de rudoyer un marchand et sa femme. Lors de cet échauffourée, un des Warforged se rebelle face à son capitaine. Alors que le capitaine se prépare à remettre ce Warforged à sa place, le groupe intervient. Une bataille s'ensuit. Le groupe (avec l'aide du Warforged rebel) fini par tuer les 5 autres Warforged, les 2 soldats qui les suivaient ainsi qu'un Human Knife Fighter.

Le groupe se sauve ensuite vers leur safe house (la maison des voisins) avec le Warforged rebel pour se reposer et mijoter leur prochain plan d'action.

-- Fin de l'épisode --