Épisode 20091209

From RPG Wiki
Revision as of 20:03, 5 July 2025 by JHoule (talk | contribs) (Bot: Automated import of articles)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search

Épisode 20091209

Windmill battle

[ Épisode du 9 décembre 2009 ]

Après nous avoir raconté son histoire les héros décident donc d'aller sauver les villageois (ce sont des héros après tout). Ils demandent à Solphie de se cacher pendant qu'eux montent à l'assaut du moulin à vent.

Au moulin à vent, nos héros se séparent en deux groupes. Alors que Philadria et le Warforged apprivoisé se préparent à attaquer près de l'entrée principale, Dominik et Teodur montent vers une ouverture dans le moulin située en hauteur. Dans le moulin, un minautore, un demon, deux battle armors et deux troglodytes se reposent.

Les héros attaquent par surprise, des deux côtés à la fois.

Malgré les crampes de cerveau de Teodur, le demon et les deux battle armors sont facilement maitrisés. Dominik et Teodur peuvent alors aller aider Philadria et le Warforged qui, eux, ont plus de difficultés. Ne pensant pas que nous sommes dans un moulin à vent avec de fines particules de farines flottant dans l'air, Teodur enflamme son épée. Ce qui devait arriver arriva et les particule prirent feu. Le Warforged tombe, à bout de points de vie. Alors que, pour sauver sa peau, Philadria se précipite au sous-sol à l'abri du feu, Teodure achève le minotaure et le dernier troglodyte. Tous le monde rejoint Philadria au sous-sol. Les héros réussissent à reniper le Warforged du mieux qu'ils le peuvent. Au sous-sol, il n'y qu'un trou dans le sol. Les héros s'y introduisent.

Ils se retrouvent dans une grande salle ou les villageois ont commencés à être sacrifié par Rastiel, un Mezzodemon, alors que deux autres demons chantent des prières sataniques.

Les héros foncent.

Après un dur combat (ponctué de quelques explosions de genre de mines), les héros finissent par prendre le dessus et à tuer tous les monstres (sans trop de dommages collatéraux).

Les villageois, libérés, sont contents. Tous le monde remonte à la surface et, alors que les villageois préparent un grand festins en l'honneur de leurs sauveurs, nos héros quittent le village sans se faire voir. La gloire attendra.

Ce soir là, Solphie eu la plus grosse fessée de sa vie...

-- Fin de l'épisode --